La Jet Card proposée par Air Charter Service affiche une croissance exceptionnelle au premier trimestre 2022

20 mai 2022
Glenn Phillips

La carte Empyrean proposée par Air Charter Service a véritablement décollé en ce premier trimestre 2022 : les nouvelles souscriptions marquent une hausse de 64 %, tandis que les recettes connaissent une envolée de 170 % à l’échelle mondiale. À l’heure où le public s’arrache les jets privés, cette carte garantit aux clients de pouvoir réserver un vol, tout en bénéficiant de services supplémentaires.

Tim Rees, responsable de la carte Empyrean, explique : « Face aux annulations de vols en lien avec la Covid-19, de nombreux clients se sont tournés vers les jets privés. Or les opérateurs qui proposent des jet cards ont du mal à faire face à la demande puisqu’ils ne disposent que de leur propre flotte. »

« En tant que courtier aérien, nous ne connaissons pas ce problème. Parce que nous avons accès à des milliers d’appareils aux quatre coins du monde, nous trouvons systématiquement un avion pour nos clients. Résultat : là où certains opérateurs ont dû suspendre leurs cartes, nous avons pu maintenir ce service. C’est ainsi que de nombreux clients souscrivent à l’une de nos cartes pour être certains de bénéficier d’un avion quand ils en ont besoin, sans mauvaise surprise au niveau des tarifs. »

« Grâce à cette tendance, nos revenus ont connu une croissance solide au Moyen-Orient et en Asie par rapport au premier trimestre 2021. Ceci dit, la hausse la plus impressionnante a été observée aux États-Unis, où nos chiffres de l’année dernière ont plus que doublé, tout comme en Europe. »

« D’après moi, cet engouement pour les jet cards devrait perdurer et j’ai hâte de suivre cette croissance compte tenu de l’ascension fulgurante que connaît l’aviation privée depuis la pandémie. »

Pour des informations et des images complémentaires ou une interview, veuillez contacter:
Glenn Phillips, Reponsable RP et publicité
Tel: +44(0) 7799 692 629
Email: glenn.phillips@aircharterservice.com

Médias et Presse
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK